Voici toutes les informations sur le Centre d'hébergement pour étudiants Maison de la Corée qui ce trouve au 9G Bd Jourdan, 75014 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Le pire dortoir de la ville universitaire internationale. Si vous le comparez avec les critiques d’autres cercueils, vous le découvrirez rapidement. Comme il a été construit récemment, il n'a l'air brillant que de l'extérieur, mais le fonctionnement administratif est opaque et unilatéral, c'est donc un spectacle à voir. Les employés ont un sentiment d'autorité, méprisent les étudiants, sont fondamentalement hostiles, impolis, irresponsables et se comportent comme des propriétaires. L'attitude consiste à réagir avec émotion lorsqu'un problème survient, à imposer des réglementations ridicules, à changer de discours, à maltraiter les étudiants et à leur dire de partir s'ils ne l'aiment pas. De plus, s'ils sont désavantagés, ils imposent les règles de la ville, et s'ils parlent selon les règles de la ville, le pavillon coréen leur dit de suivre les règles du pavillon coréen. Pensent-ils que les réglementations coréennes sur les dortoirs sont plus strictes que la loi française, ou se trompent-ils en pensant que le dortoir leur appartient ? En fin de compte, tous les dégâts incombent entièrement aux étudiants. À bien des égards, ce dortoir a besoin d’un audit actif. De plus, le restaurant coréen et l'épicerie du 0ème étage sont très chers, donc si vous êtes coréen, vous n'avez pas besoin d'y aller.
En tant qu'ancien résident, je peux seulement vous conseiller d'absolument fuir. L'administration refuse d'admettre ses tords quand elle fait des bêtises et accuse de poursuivre les résidents en justice si on ose se plaindre ou relever un problème. Ils font tout pour prendre le pouvoir des étudiants et prétextent que c'est dans un règlement confidentiel et qu'on a qu'à devenir président pour y avoir accès. De plus, une dame coréenne jeune et un peu bronzée dans l'administration s'amuse à raconter n'importe quoi et traite les résidents comme des petits enfants. Elle a de plus tenu des propos et des actes illégaux allant à l'encontre des valeurs françaises et coréennes et pourtant la maison refuse de la virer. La Maison de la Corée a une très mauvaise habitude de chasser les résidents en plein hiver sans leur donner d'avertissement et adore abuser de leur pouvoir sur des étudiants étrangers. Une honte absolue. Bref, bon courage à tous les présents et futurs résidents.
Bâtiment étonnant avec les pires administrations
Architecture moderne, assez réussi même si l'on pouvait s'attendre à un peu plus de punch de la part de ces génies de l'architecture en particulier et de l'art en général que sont nos amis coréens.
Excellente cuisine. Prix raisonnables…
Si votre chambre est près de la cuisine, il y a des idiots qui bavardent jusqu'à 1 heure du matin, même si le gouvernement coréen a mis une note leur disant de ne pas parler dans la cuisine tard le soir. Il y a aussi des enfants qui sont secrètement amenés de l’extérieur dans la pièce sans autorisation, endormis puis expulsés. Il suffit de fermer doucement la porte de la chambre, mais il y a pas mal de nuisances qui la claquent si fort que la chambre sonne en pleine nuit, peut-être exprès. On parle beaucoup de l'attitude du personnel dans d'autres commentaires, mais je pense que l'impolitesse est un problème. Cependant, les travaux ne semblent pas se dérouler sans heurts.
Nous espérons que le House Cook Ramen Cooker contribuera ne serait-ce qu'un petit peu à aider les étudiants coréens à devenir de grands talents.
En excluant l'évaluation du restaurant coréen attenant, vous pouvez avoir une idée du nombre d'étoiles réel. Probablement dans les 10 % les plus pauvres de la ville universitaire internationale. Le plus gros problème du pavillon coréen, comme indiqué dans d’autres commentaires, est l’attitude hostile du personnel administratif. C'est plein de failles, mais personne ne veut y remédier. Ils n'essaient même pas de bien communiquer avant cela. Il existe de nombreuses procédures et réglementations en place, mais chacun parle ou réagit différemment comme s’il n’en était pas pleinement conscient. Ensuite, si un problème survient ultérieurement, les dégâts sont entièrement à la charge du nouvel employé. Même si vous demandez par e-mail, soit ils ne répondent pas, soit ils lancent simplement un mot à la fois sur un ton irresponsable. Par rapport à d’autres pays, le nombre d’employés est faible, c’est pourquoi ils embauchent du personnel administratif à temps partiel, et cela semble être l’une des causes du problème fondamental. En particulier, beaucoup de gens disent que les employés sont hostiles. Je pense que je dois faire très attention au travail administratif au comptoir. Essaient-ils d’administrer l’administration pour leur propre convenance, et non pour celle des nouveaux employés ? Ou tu as juste laissé tomber ?
C'est le résident le plus terrible que j'ai vécu. Les gestionnaires de l'immeuble sont très impolis. Le restaurant et les magasins sont trop chers. Je ne recommanderais à aucun étudiant de choisir cette maison.
Restaurant de qualité, trouvé par hasard lors de ma visite à Paris. J’ai décidé de prendre des tteokbokki, première expérience avec ce plat, et je n’ai pas été déçu. En une bouchée j’ai pu voyager jusqu’à Séoul. Des serveurs aimables et une décoration épurée. De plus, c’est un endroit où l’on peut manger à tout à l’heure ! Gros point positif ! Je recommande !
Très bon restaurant, sympathique et plats originaux.
Très bien
Super étonnée de trouver dans un endroit comme cela un bon restaurant coréen. Je ne suis pas fan de cuisine pimentée et j'ai trouvé mon compte. Mais si vous aimé le piment il y aura aussi du choix.
😘
Je ne peux ici juger que la qualité du service de restauration de la maison de la Corée. Un petit menu mais avec les grands classiques de la gastronomie Coréenne. À un prix abordable même si c'est mieux au tarif étudiant. Le service est rapide, les plats sont copieux et délicieux. Parfais pour casser la croûte en profitant du parc universitaire
Moderne
La soupe se remplit.
Il est avantageux de ne pas payer le dernier mois de loyer et de payer la caution. Cela fait plus de 2 mois et ils ne veulent pas revenir. Même si vous demandez au début, au milieu ou à la fin du mois, même pas la date à laquelle il arrivera, vous ne recevrez une réponse qu'au bout d'environ 2 mois. En déménageant 4 fois à Paris, j'ai rencontré toutes sortes de propriétaires, y compris ceux qui me demandaient plus de la moitié de ma caution, mais je n'ai jamais reçu ma caution pendant plus de 2 mois. Je suis très fier d'avoir vécu cette expérience au Pavillon Coréen 🇰🇷. Deux mois et une semaine se sont écoulés et je me demande quand ils me le donneront.
Si vous souhaitez faire connaissance avec l'excellence dans le domaine du logement d'étudiants, il y a ce lieu respectueux de votre personne.
Les gens ont l'air d'apprécier de l'extérieur mais vivre dedans c'est pas la joie. Impossible de garder la fraîcheur, en ce moment il fait 30° la nuit, c'est-à-dire plus chaud qu'à l'extérieur même en ouvrant les fenêtres. En hiver très difficile d'atteindre les 20°C. Les chambres ne sont pas bien pensées et manquent de meubles et d'équipement (pas de rangement ni de volets).
Très bien, très beau
Tout simplement magnifique.
C'est trop beau et trop stylé!
La maison de la Corée inclue un restaurant Coréen ouvert aux non résidents. L'une des dernières maisons à avoir été construite à la Cité Internationale, très jolie, toute blanche en forme de vague, juste en face du RER Gentilly. Certainement l'une des mieux aménagées pour les étudiants, quasi exclusivement coréens. Chambres de 12m carrés avec douche incluse et optimisation ingénieuse de l'espace de vie.
Cette maison sera la première nouvelle maison de pays construite à la Cité internationale depuis 1969. Très prochainement achevée, elle comportera 250 chambres. Un jardin coréen traditionnel devrait accueillir les visiteurs.