Voici toutes les informations sur le Centre d'hébergement pour étudiants Maison du Cambodge qui ce trouve au 27 B Bd Jourdan, 75014 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'utilise le studio de musique 2 samedis par mois, et c'est aussi un moment merveilleux.
J'ai emménagé dans une chambre à la Maison du Cambodge, je suis tombé malade et j'ai découvert plus tard qu'il y avait de la moisissure noire toxique qui poussait partout dans ma salle de bain ! Comment quelqu'un a-t-il autorisé la chambre à emménager sans l'inspecter - parce qu'il y avait une odeur horrible dans la salle de bain où elle se développait. Et les femmes de ménage qui venaient une fois par semaine n'avaient jamais pensé à vérifier l'odeur. Les douches n'ont pas de rideaux de douche et en raison du débit d'air/ventilation limité dans les chambres et de l'absence de climatisation = boîte de Pétri pour la croissance de moisissures.
Un lieu extraordinaire Les jeunes du monde entier se comportent comme s’ils se connaissaient depuis leur naissance Je le recommande à tous les étudiants
J'habitais un studio au rez-de-chaussée. Comme prévu, il n'y a pas de climatisation centrale et la circulation de l'air est mauvaise. c'est un problème dans toutes les résidences de la cité et dans le reste de Paris dans une plus large mesure. Globalement, une expérience correcte
L'escalier en bois est très dangereux pour les mal voyants .une femme a chuté le soir .Il manque de luminosité sur ces marchés .Il faut y mettre de la lumière à chaque marche .Sinon j'en parle à mon avocat .A ce jour pas de changement. C'est honteux ! Ces marches ne sont pas assez larges et restent dangereuses .
Un lieu pour travailler le piano extrêmement propre . Les pianos sont tres bien accordés . De passage en concerts à Paris, c'est ouvert le Dimanche . .
Très beau parc! J'aime venir ici de temps en temps.
Très bon emplacement à l'intérieur de la Cité
J'y ai passé un merveilleux séjour
Grande cité universitaire nickel dans un grand parc arboré
Quartier agréable dans l'ensemble. Cependant, le bâtiment n'a pas un accès facile aux meilleures farines lorsque l'ascenseur est en panne tous les deux jours !
Pas pratique en été. Pas de conditionnement
Beaux studios de musique
Sjper studio de répète
Nice place
Résidence très grande mais un peu ancienne. Les chambres sont assez grandes, il y a un lit, un bureau, une chaise, une armoire, un réfrigérateur et des étagères. La salle de bain est dans la chambre mais le plus gênant c'est qu'il n'y a pas de cabine de douche ni de rideau.
super studios
J'ai vécu dans cette maison en 2018 et 2019. Sur 175 residents une petite poignée seulement de cambodgiens. Vieille maison construite en 1950, fermée 30 ans à cause d'un meurtre, puis réaménagée mais pas toujours bien isolée. Abandonnée depuis la mort tragique de l'un des résidents en 1973. Ce drame était lié aux tensions du pays, en 1970, un coup d'Etat avait renversé le prince Sihanouk et les étudiants, très engagés politiquement, étaient divisés en deux camps : l'un était contre les Américains, l'autre les soutenait. Personnel d'accueil très sympas (Jacques et Alexandra).
Cité universitaire. Un bâtiment un peu froid mais les personnes à l'accueil sont bien à l'écoute.
Cool
À voir assurément
Belle maison d'étudiants, il y a une bonne ambiance universitaire.
Heureusement pour moi. Je séjourne dans un logement au Cambodge depuis deux ans.
Ils acceptent aussi les artistes de se loger.
Agréable maison faisant partie de la cité universitaire
Bâtiment vieillissant, chauffage de la salle de réunion pas assez puissant, fenêtres donnant sur l'extérieur très perméables.
Pas la meilleure maison de la Cité universitaire. Les chambres et le bâtiment ont vraiment besoin d'être rénovés, tout a l'air très vieux et sale. Mais, du côté positif, une fois que vous décorez la pièce avec des objets personnels, elle est beaucoup plus chaleureuse. Puisque tout le monde à Cité, quelle que soit la maison, paie le même loyer, les normes de la chambre doivent être maintenues de la même manière.
J'y suis allé pour une fête, ce n'était pas terrible. Ne vaut pas les 8/- frais d’entrée.
D'accord
Soirée sympa, belle organisation !!
Très belle architecture dans un cadre fantastique
Extrêmement bruyant les nuits de fête jusqu'à 4 ou 5 heures du matin. Aucune plainte ne fonctionne, ils continuent simplement de les retenir et de rejeter le fait qu'il s'agit d'un immeuble résidentiel et que les gens ont besoin de dormir. Je ne peux même pas croire que c'est légal. Endroit horrible.
Pavillon à l'effigie de son personnel désagréable et impoli N'allez surtout pas la bas !
N'allez pas à une fête ici s'il vous plaît. Ils n'ont laissé entrer que la moitié, vous ont facturé de l'argent et lorsqu'ils ont réalisé que le reste n'entrait pas, ils ont voulu sortir (ils n'entrent même pas vraiment) et ils n'ont pas rendu l'argent. Ils n'ont même pas laissé le billet après avoir payé !
Un endroit incroyable où vivre, une communauté de gens agréable et beaucoup de plaisir
Mes toilettes fuient depuis tous les mois que j'y vis. J'ai envoyé plusieurs e-mails pour signaler le problème, mais ils ne l'ont jamais réparé et m'ont simplement ignoré. De plus, la maison utilise des clés électroniques comme clés de chambre, si vous l'oubliez dans la chambre, il faut payer 15€ rien que pour rouvrir la porte... Comme dans un hôtel, même si le prix du loyer est assez élevé. .
Bonne résidence, bonne fréquentation En soirée (externes) les gens sont assez fermés, bon concepts mais le public reste à être motivé
An OK college in Cité Universitaire.
Super endroit où vivre et faire ses études !
Très bons studios de musique à pas cher.
Pas mal l'architecture à la devanture
Très accueillant,mais trop de contraintes. On pouvait pas facilement recevoir des invités, même si c'était de la famille...
J'ai vécu dans un atelier d'artiste ici. C'est adorable. Il y a un petit rez-de-chaussée et un 2e plus grand. et le plus gros 3ème. sols dans mon studio et même moi, j'avais une petite salle de pratique privée à l'intérieur. Au rez-de-chaussée, je pourrais sortir dans un petit jardin avec une petite fontaine.
souvenirs, souvenirs ♥billel♥
C'est excelan quartier