--En réponse au commentaire demandant plus d'informations sur la note négative--
J'ai vécu 2 ans dans un studio dans cette résidence pour mes études entre sept 2015 et juin 2017, le loyer était de 400€
Mon studio était situé à côté de la route, ce qui faisait que je me faisait souvent réveiller en pleine nuit, grâce à l'isolation inexistante: la fenêtre de la chambre fermait mal, on pouvait faire passer un doigt à travers quand elle était fermée, réponse quand j'ai demandé des travaux: "c'est le bâtiment qui est ancien on y peut rien".
Aussi mes deux radiateurs ne fonctionnaient pas, j'ai du batailler pour qu'ils m'en changent finalement qu'un, imaginez la facture EDF avec une entrée d'air dans le mur en plein hiver. L'insonorisation entre les appartement était aussi bien faite que dans un crous des années 70, j'entendais mon voisin s'il était au téléphone, le mur était fin et en plus le trou de la prise électrique était débouchant dans l’appartement d'en face. L'internet de la résidence ne fonctionne plus à partir de 17h car le réseau est sous-dimensionné.
Finalement, cerise sur le gâteau, ma caution ne m'a pas été rendue, bien qu'on m'affirme que IBH ait essayé de me contacter, je n'ai reçu aucun appel/email. Ce qu'on me reproche: ma porte avait été forcée et réparée avec du mastic (et ceci avant mon emménagement en 2015, quand nexity avant fait mon état des lieux sans le noter), on me reproche donc ce qui est en réalité du à l'absence de sécurité des bâtiments, car oui je vais pas m'amuser à défoncer ma propre porte. D'ailleurs vous n'aviez pas le droit de me facturer la porte du logement, dommage je l'ai découvert trop tard.
Pour ma troisième année je suis allé à la résidence le Premium que je recommande, qui pour le même prix est bien plus récente, insonorisée et isolée, et propose salle de travail, salle de sport, sauna et machines à laver. (et ils m'ont rendu toute ma caution, eux)